Merci pour 2016, en route pour 2017 !

Alors c’est vrai,

si on fait le point au niveau de l’humanité, il semble que 2016 ne fait pas partie des meilleures années. Mais il ne faut pas désespérer ! Car parfois, sous la noirceur de l’horreur, de l’injustice et du cynisme, on retrouve des évènements qui donnent envie d’y croire et de sourire. Vous n’êtes pas convaincus ? Voilà quelques exemples :

  • l’augmentation de 9,4 ans de l’espérance de vie en Afrique
  • la diminution du trou dans la couche d’ozone en Antarctique
  • le programme de reforestation en Inde
  • le fonctionnement d’un vaccin contre Ebola en Guinée
  • la sortie du statut d’espèce en danger pour le panda géant
  • et encore tant d’autres…

Alors vous y croyez maintenant ?

Et si en plus on vous disiez qu’en 2016, on a créé Croquijoux ? Là, c’est sur vous êtes convaincus 🙂 Et oui, tout juste 1 an et déjà tellement de choses réalisées. Nous, nous avons eu de l’espoir en 2016. Nous avons reçu le trophée des familles et nous sommes passés deux fois à la télévision.

Nous avons eu la chance de rencontrer un grand nombre de personnes qui nous ont beaucoup apporté. Des blogueuses, des magasins de puériculture, des monitrices de portage, et bien sur des papas, des mamans et des bébés qui mâchouillent.

Tous ces acteurs du film de notre année, ont rejoint la famille Croquijoux.

Une famille ? Oui.

Car c’est avant tout ça que nous protégeons, en créant des produits sécuritaires, garantis fabriqués en France, esthétiques et éthiques. Alors chaque nouvel arrivant dans l’aventure Croquijoux, c’est un papillon de plus dans notre ventre d’entrepreneur. C’est l’envie d’aller encore plus loin, encore plus fort, plus motivés et ça grâce à tous ceux qui croient en nous.

Alors pour 2017, nous avons des projets plein la tête (et un nouveau bébé dans le ventre), que nous avons hâte de partager avec vous.

Merci d’avoir été là en 2016, le meilleur reste à venir en 2017… et encore après.

Bonne année à vous, à tous ceux qui vous entourent. Nous vous souhaitons des rêves en grand, des larmes de joies, des câlins d’enfants et des rires de bébés.

A très bientôt,

Chloé, Sylvie, Cédric et Vincent

 fotojet-collagefotojet-collage2

Laisser un commentaire