Nous sommes là grâce à vous, merci !

Voilà. Cela fait maintenant 4 mois que nous avons lancé Croquijoux. Nous avons fait le Salon Baby de Lyon, le Salon Baby de Paris et le Salon Baby de Toulouse. Nous avons rencontré beaucoup de monde, des mamans, des papas, des grand-mères, des blogueuses. Et aujourd’hui nous vous remercions tous.

Lancer une marque de bijoux de portage est un défi. Un défi, parce que la puériculture, à la base ce n’est pas notre domaine. Un défi parce que le marketing ce n’est pas notre domaine. Un défi parce que se lancer ce n’est pas facile. Mais aujourd’hui, nous sommes dans le top cinq des jeunes marques et start-up lors des trophées de la famille. En 4 mois d’existance de la marque, c’est quand même génial !

Merci à tous !

Trophées de la Famille

Merci tout particulièrement à nos partenaires, qu’ils soient blogueuses ou distributeurs. Merci à Maman Shopping qui nous a aidé dès le tout début! Et merci à Céline, la fondatrice, d’avoir créé le réseau des MamPreneurs. Merci à Culture Bébé, qui a nous a également aidé pour les premières ventes. Merci à Elfyne du blog les astuces du Bubus et à Laetitia de Mamandou. Ce ne sont pas les seules blogueuses hein. Mais ce sont les toutes premières. Depuis bien d’autres nous ont découvert et adoré (en toute modestie hein!).

Pour résumer, un ÉNORME MERCI à tous!!! Et n’hésitez pas à continuer à parler de nous autour de vous !

Sylvie.

Laisser un commentaire